Angel'Art - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pompom Team : Feutre a alcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel'Art Index du Forum -> Coulisses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aramis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Mar 2008 17:17    Sujet du message: Pompom Team : Feutre a alcool Répondre en citant

Matériel :
    Stylo noir de marque inconnue (achetée pas cher a Auchan :3)
    Trya et quelques promaker qui traînaient par la XD
    Papier Layout

Etaller bien vos stylos *.* *sort*

Le line a été dessiner directement sur la feuille layout comme je l'explique ici. J'ai encrée avec mon stylo noir, sauf la fourrure que j'ai laisser avec mon critérium.

Je commence souvent par la colo de la peau.
Avec le tria, il est préférable de travailler zone par zone car pour bien travailler la couleur, il ne faut pas laisser la couleur trop sécher. (plus on va vite, mieu c'est )
Je fait la couleur de base. Je laisse des zones en blanc pour les lumières (j'appelle ça une réserve de blanc par la suite). J'ombre avec une couleur plus foncé. Puis, pour dégradé, je repasse sur la couleur foncé avec ma couleur de base, je revient avec la couleur d'ombre, et ainsi de suite, jusqu'a que j'ai le dégradé que je désire. J'utilise également le blender (trya transparent qui sert qu'a ca finalement XD) pour peaufiner tout ca. (pas facile d'expliquer. Pardon, si je ne suis pas clair =.=" )

Un peu de la même manière, je fait les tenues. Sauf que j'utilise pas de couleur de base, mais uniquement le blender pour dégrader.

Pour les cheveux :

Pour les yeux, je fait la couleur de base et je fonce avec une couleur foncé (a cette taille, pas évident ^^") Et on n'oublie pas de colorer les sourcilles et un peu de rose sur les lèvres.

De la même manière que les tenues, je fait les oreilles mais avec du rose et je fonce avec du violet (mauvaise idée X3)

Je fait un fond simple avec du rose.

Je gomme le crayon de bois autour de la fourrure et je rajoute quelques ombres.
Je sort alors mon stylo gel blanc (le genre de connerie qu'on vend au gamine mais qui marche vachement bien quand même /0/) et je fait des reflets dans les yeux, les lèvres et dans les zones pulpeuses de l'anatomie XD

Avec le même stylos, je fait les bas.

Scannage du dessin, réglage des couleurs sous photoshop et ajout de quelque fioritures. (nom, lapin, contour)
Et voila ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel'Art Index du Forum -> Coulisses Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: