Angel'Art - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[BD] Blanche Neige - Ankama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel'Art Index du Forum -> Bibliothéque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kxrl
Mogueton
Mogueton

MessagePosté le: 23 Juin 2012 22:30    Sujet du message: [BD] Blanche Neige - Ankama Répondre en citant

Blanche Neige - Editoin Ankama
Preview : http://www.bdgest.com/preview-1078-BD-blanche-neige-ankama-recit-complet.html

C'est mon dernier gros coup de coeur, une bd de 80pages de sur Blanche Neige au édition Ankama. Graphiquement, c'est juste ce que j'aime (en bd) du semi-réalisme, vraiment bien fait, je vous renvois à la préview pour vous faire votre impression.

D'un point de vue scénario, c'est Blanche Neige, mais revu dans un contexte plus "médieval" et moins conte, j'ai beaucoup aimé. L'histoire tiens en un seul tome.

Et enfin l'edition est juste sublime (comme souvent chez Ankama) on est légèrement plus large que de l'A4, sur du papier satiné, la couverture à du vernis repérer, il y a une partie sketchbook à la fin de la bd, ainsi que divers hommage à blanche neige par des amis de l'auteur ou des gens de chez ankama, bref, que du bonheur, vraiment je recommande emerveillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ellana
Apprenti Coursier
Apprenti Coursier

MessagePosté le: 24 Juin 2012 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Outch, voilà du sérieux!

Le dessin a l'air assez classique mais maîtrisé, les vues et les cases sont dynamiques, l'ambiance prenante... Les couleurs sont vraiment belles.
Merci pour cette découverte! Ca ne me déplairait pas de mettre la main dessus, j'avoue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel'Art Index du Forum -> Bibliothéque Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: