Angel'Art - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le bla bla du jeux vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel'Art Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aramis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Nov 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

On avait fait le DDR a Paris manga et c'est vrai que c'était crevant @-@"
Tu fais ton sport avec XD
Coursier
Coursier

MessagePosté le: 21 Nov 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme aussi... j'ai ça sur Dreamcast, et le tapis reste plus souvent en dessous du lit qu'autre chose... surtout depuis que je me suis rendu compte que je n'avais pas de rideau à ma fenêtre... >.<
Apprenti Coursier
Apprenti Coursier

MessagePosté le: 21 Nov 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aramis : Zut alors, j'aurais voulu voir ça! ^3^
Ouais à côté wii sports c'est presque du tricot ^^°

Goshu : Ah oui c'est embêtant ça xD
Coursier Royal
Coursier Royal

MessagePosté le: 24 Nov 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment , je suis sur Little Big Planet.

(J'ai pris le a pack avec la PS3 80Go. Je suis d'ailleurs en train de rédiger ce message avec ... si ça c'est pas de la geekerie mais c'est long et chiant ... )
ark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Nov 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je le souhaite, je peux me connecter avec ma wii.
Etrangement, je ne le fais pas heu..
N'empeche, on arrête pas de se plaindre de la baisse du pouvoir d'achat mais la ps3 se vend.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aramis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Nov 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah et la Xbox? Elle a bien baisse aussi elle me donnerait presque envie, celle-la oO (Mon dieu, pardonnez moi XD-
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Jan 2009 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah on a prêter le jeu de catch a mon frère. Ca se bastonne grave même si c'est loin d'être le meilleur jeu de combat auquel j'ai pu joué. Ca reste quand même sympathique même si certains catcheurs sont mieux modélisé que d'autre. Ca vaut pas la télé quand même XD
Sinon, je me suis aussi mit a Chaos Légion, un vieux jeu PS2 de baston.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Jan 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un beat them all assez limité dans son gameplay d'ailleurs.
Aramis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Jan 2009 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. Ca vaut pas drakengard quoi (ou même Dynasty Warior XD) Enfin, ca défoule quoi.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Jan 2009 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une ambiance différente, très gothique.
Aramis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Jan 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'ambiance me déplait pas (bien au contraire) Disons que les niveaux sont en droite ligne et c'est assez linéaire. Me reste le boss de fin et j'ai même pas 8 heures de jeu (j'ai fait en facile aussi XD ).
Coursier Royal
Coursier Royal

MessagePosté le: 07 Juin 2009 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé. Je suis passé à FF Crystal Chronicles : Echoes of Time. Pour le moment, je le préfère à son grand frère sur Game Cube.

L'histoire parait au premier regard bateau mais ça reste intéressant voir captivant passer les premières heures de jeu. Le système de combat est proche de ce que j'ai connu sur Game Cube (c'est un A-RPG) et est un peu difficile à prendre en main (comparé à un Zelda) mais comme faut bourriner, y'a pas trop de lézards.

J'me suis fait une frayeur après l'avoir acheter : sur la boite, c'est noté "Joueurs de 2 à 4" ... mais --ouf !-- on peut y jouer en solo et passer très facilement en mode multi-joueurs.

Un autre truc qui m'a surpris : si vous avez un copain qui a une Wii avec ce même jeu, grâce au Pollux Engine, vous pouvez jouer ensemble, que vous soyez sur Wii ou NDS. (Et pour le trait d'humour nase : Tournicoti ! Tournicton !)

Après mes quelques premières heures de jeu, je vous le recommande même si ça ne sera pas le grand jeu de l'année.
Ellana
Apprenti Coursier
Apprenti Coursier

MessagePosté le: 12 Mai 2012 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens vous parler d'un petit jeu que j'ai découvert récemment! (c'est Bertrand qui me l'a conseillé à la base, donc merci), c'est devenu mon jeu du moment.

Trine 2
http://trine2.com/site/

Graphiquement c'est superbe (je me prends parfois à m'arrêter en plein milieu d'un niveau pour admirer les décors), la musique est splendide : il faut remercier un compositeur finlandais dont je ne m'avancerai pas à remettre le nom - A tel point qu'on en a parfois certaines musiques du jeu qui nous trottent dans la tête. Ca fait rêver c'est sûr ^___^
Sinon, c'est de la plateforme, avec des énigmes pas piquées des vers, dans un très joli environnement. Je vous le conseille ^u^
Mogueton
Mogueton

MessagePosté le: 12 Mai 2012 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Triiiiiiiiiiiiiiine

C'est vraiment un beau jeu, très "conte ou fable" dans sont ambiance, (j'adore la voix du narrateur entre les niveaux ^^).
A noter que ce sont des jeu (le 1 et le 2) dispo uniquement en téléchargement (sur Steam sur pc et sur le Xbox live pour la 360) et à petit prix en plus. (trine 1 est par exemple dispo sur Steam à 7,99 euro. http://store.steampowered.com/app/35700 ).

Sinon moi, mon jeu du moment c'est L.A. Noire.
C'est un jeu d'aventure enquête policière dans les année 50 à Los Angeles, très inspiré par le cinéma "noire" (d'ailleurs il y a une option graphique pour jouer au jeu en noir et blanc). Il faut savoir que je n'aime pas du tous les séries policière, ni vraiment les films policier, je préfère largement les choses fantastique. Quant on m'a offert ce jeu, j'étais plein d’appréhension. Mais en fait elle ce sont toute envolée, le jeu est vraiment bien, très, TRES cinématographique (et c'est ce que j'adore) avec un voix off qui ce prend la tête sur les enquêtes, une music de jazz, des salles d'interrogatoire plongé dans la pénombre ou seul les cendres rouge des cigarettes vienne éclairer les visages, bref, l'ambiance (qui est la première chose qui me fait jouer à un jeu) est superbe.

http://www.youtube.com/watch?v=4li-PMP1mkA&feature=relmfu

Et tant qu'on y est (et parce que je viens de découvrir cette section jeu vidéo) je ne peu pas m’empêcher de présenter ma dernière grande claque : Mass Effect. C'est une sage de 3 jeux de roles sur pc et xbox 360, une saga de science fiction très cinématographique ( à nouveau ^^).
Les jeux sont très épique, avec plein de scène de bravoure, de sacrifice, de romance et un final déchirant... (oui j'ai pleuré ).

bref je vous laisse un trailer du 2 qui résume bien l'ambiance ^.^
(à noter que le perso que l'on incarne est totelement modifiable (homme/femme, etc.) le type rasé du trailer n'est l'à que pour l'icone publicitaire du jeu).
http://www.youtube.com/watch?v=lZh3hXuHs6k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel'Art Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: