Angel'Art - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dessiner sur T-shirts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel'Art Index du Forum -> Technique de base de dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cams
Mogueton
Mogueton

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 01:40    Sujet du message: Dessiner sur T-shirts Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci alors voila avec mon copin on voudrais dessiner sur des T-shirts et je voulais faire un peu le meme genre de dessin que la boite de l'album de Mika (Relax) comme ça. Le problème c'est que je voudrais chercher sur internet des modèles mais ne sachant pas le nom de cette technique ou simplement la facon dont c'est appelé (si ça a un nom) je ne peux donc pas en trouver!!!

Merci de m'aider au plus vite

Edit Aramis : Merci de ne pas écrire en gras et en couleur (ca explose les yeux et c'est illisible x.X). Changement du titre pour quelque chose de plus compréhensible...
Sinon, je en sais pas. Tu as une image du boitier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vally8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu achetes du papier canson transfert et tu imprimes ton dessin dessus, tu passes au fer à repasser, et hop !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel'Art Index du Forum -> Technique de base de dessin Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: