Angel'Art - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
promaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel'Art Index du Forum -> Techniques traditionnel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akari-chan
Jeune mog
Jeune mog

MessagePosté le: 14 Fév 2009 20:01    Sujet du message: promaker Répondre en citant

à tous les coups il y a une horde d'article sur ce sujet sur internet mais voilà, je viens d'acheter une boite de 10 promaker + le papier indispensable à son utilisation et ... me voilà en doute ... j'ose pas les utilises peur de "gâcher" car je ne sais pas les utiliser !

si vous avez quelques conseils où juste un petit "mais non c'est facile" ça serait genial \o/

Feed Me!

Adopted from Valenth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ellana
Apprenti Coursier
Apprenti Coursier

MessagePosté le: 15 Fév 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, c'est facile coeur

Bon j'avoue, j'ai un peu galéré au début, c'est normal il ne faut pas s'attendre à des miracles ^^ (surtout avec 10 couleurs, c'est un peu peu...)
En ce qui me concerne, je mets une couleur de base claire, puis je rajoute des ombres avec divers autres feutres plus foncés ^^ Il ne faut surtout pas hésiter à ombrer et à utiliser un grand nombre de oculeurs différentes : )
Ah, et si tu as un blender tu peux mélanger les couleurs (repasse avec le blender sur la démarcation entre les couleurs, elles se fondront entre elles).

Voilà, lance-toi! Ne te décourage pas si ça marche pas de suite, il vaut mieux utiliser les marqueurs que de les laisser sécher dans leur boîte
Jeune mog
Jeune mog

MessagePosté le: 15 Fév 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^ mais c'est sur qu'avec 10 j'ai pas un large choix ! et non je n'ai pas de blender :/ mais bon y'avait cet offre de 10 promaker + le carnet de papier à 46 € et autrement j'en trouve jamais donc je me suis laissée tenter :p

Feed Me!

Adopted from Valenth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ellana
Apprenti Coursier
Apprenti Coursier

MessagePosté le: 15 Fév 2009 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même tout à fait moyen de faire de très jolies choses avec 10 couleurs ^^ Et le blender est loin d'être indispensable, même si c'est un plus...

Maintenant le mieux je crois que c'est de s'entraîner et d'acheter le matos au fur et à mesure si ça nous plaît (vu le prix élevé des feutres)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Fév 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais saleté de prix XD
Bon bah Ellana a tout dis. Faut pas avoir peur et foncer /0/ Faut être super rapide en fait pour mettre les ombres (comme ca la couleur de base n'est pas encore séche) et travailler par petite zone.
C'est cool les feutres à alcool. (et ca pue x.X )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel'Art Index du Forum -> Techniques traditionnel Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: